• Vous avez un lien ?

    Vous avez un lien ?

    Coucou,

    Alors on essaie de fouiner un peu partout pour trouver le maximum de liens, on se donne à fond, mais évidement internet est grand et on est loin d'être infaillibles.

    Donc, si vous trouvez un lien officiel (ou vous pensez qu'il est officiel) qui ne se trouve pas sur le blog, n'hésitez pas à nous le transmettre dans les commentaires, on se fera un plaisir de le mettre en ligne.

    Merci et bon visionnage <3


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:16

    Bonjour, Je suis surprise, je ne connaissais pas du tout votre Blog. C'est sympa de nous offrir un agenda des séries. Je ne vous aurez jamais découvert si je n'avais effectué une recherche sur la série Ai Long Nhai. 

    Je ne sais pas si votre logo est repris sur les différents Fansub,  ce serait dommage que peut-être peu de personnes soient au courant lorsque je vois votre investissement.

    Merci beaucoup, je viendrai dorénavant voir l'agenda des bl sur votre blog.

    Je vous souhaite une excellente journée. 

    Au revoir.

    Hana

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:36

    Bonjour, je ne fais que passer pour vous souhaiter quelques heures à l'avance, un beau Réveillon de Noël et un Joyeux Noël pour vous et pour les membres aussi.

    A bientôt, 

    H

     

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:16

    Coucou la Team, 

    Un petit passage éclair, juste pour vous dire que la nouvelle bannière est très jolie oops.

    Merci encore pour votre travail ! 

    Profitez bien de vos vacances cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :